Aller au contenu

Histoire de l’informatiqe-Jayson Perron

Pourquoi le dévellopement des sytèmes informatiques a créer l’idée et aidé le dévellopement du premier jeux vidéo.

Premièrement, l’invention des systèmes informatiques dans les années 1940-1950 a propulsé et a aidé la création du premier jeux vidéo pour plusieurs raisons. l’arrivé des systèmes informatiques a permis à beaucoup de personnes de découvrir le monde de l’informatique, car avant les ordinateurs n’étaient pas accessible à tout le monde à cause de leurs prix et de leurs tailles. Cette innovation a permis de rendre les ordinateurs accessible à tous et de faciliter sont utilisation en ajoutant une tonnes de nouvelles options, ce qui a permis aux dévellopeurs de pouvoir ainsi concrétiser leurs créativités et ainsi créer une première version de se qu’on appelle aujourd’hui un jeux vidéo.

L’évolution des jeux vidéo au fils des années.

Comme pour la plupart des inventions, les jeux vidéo ont eu plusieurs grandes phases dans leurs dévellopements. Il y a le début, des jeux simple qui ne demande pas grand chose pour fonctionner. Il y a aussi une période d’innovation où les jeux vidéo ont eu une explosion en popularité et où ils se divisé en plusieurs catégories comme les jeux normal où bien les jeux d’arcade comme Pac Man. Pour finir, il ya nôtre version des jeux vidéo, il y a maintenant de la réalité virtuelle et les jeux sont beaucoup plus dévelloper qu’auparavant.

Comment cette évolution sera dans le futur selon moi.

Selon moi, les jeux vidéo n’ont pas fini d’évoluer et la tendance vers la réalité virtuelle n’est pas fini. Je pense que dans plusieurs années, le courant se tournera vers un monde complètement virtuelle dans lequel nous pourrions faire comme dans la vrai vie. Avoir une maison, des amies, etc. En résumé, je pense que dans le futur, les jeux vidéo vont évoluer pour créer comme une seconde vie pour ceux qui le souhaite.

source-Wikipédia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *